Du 14 au 16 mai 2021

Dossard

Cette formule vous permet de participer à la course et d’organiser par vous-même votre voyage. Après avoir récupéré votre dossard la veille du jour 1, vous serez attendu au départ de chaque étape. Le prix comprend le dossard, les entrées dans les parcs, les ravitaillements et le repas de clôture. Un t-shirt « finisher » et un souvenir vous seront également remis.

  • Jour 1 - Etape 1, Parc national de Velebit

    C’est sur le mont Zavižan (1594 m), au coeur du parc national de Velebit que sera donné le départ de la première étape. Vous emprunterez la « Premuziceva Staza » qui chemine à travers la réserve naturelle de Rožanski Kukovi et permet d’accéder à des vues sublimes sur la mer et ses îles. Après 50 km, vous arriverez au refuge de Dom Prpa, lieu d’arrivée de cette première étape.

  • Jour 2 - Etape 2, Parc national de Paklenica

    La deuxième étape vous emmènera dans le parc national de Paklenica situé dans la montagne du Velebit, non loin de Zadar. C’est depuis l’entrée principale du parc que vous vous élancerez pour une boucle de 23 km. Une ascension de 7 km pour un dénivelé de 900 mètres suivi de 8 km dans la foret pour rejoindre le refuge de Planinarski Dom Paklenica. Vous rallierez la ligne d’arrivée via « Velika Paklenica » et sa descente de 8 km.

    Pour les participants à la « Mala » Zatonienne, journée libre.

  • Jour 3 - Etape 3, Parc national de Krka

    Le départ de la troisième et dernière étape sera donné non loin du village de Bogatic. Une boucle de 20 km dans le parc national de Krka. A mi-course, vous pourrez jouir d’une vue imprenable sur l’îlot de Visovac sur laquelle se trouve une église franciscaine et son couvent. Pour les plus courageux, une visite libre des chutes de Krka sera possible l’après-midi.

DOSSARD

199
  • DOSSARD
  • ENTRÉES DANS LES PARCS
  • T-SHIRT FINISHER & SOUVENIRS
  • REPAS DE CLÔTURE
INSCRIPTION